Ancienne patiente de LVL je constate…
Ancienne patiente de LVL je constate une très grosse dégradation, il faut tout faire soi même, filtres, entretien, commandes, mon dernier technicien de contrôle de l'extracteur était une infirmière, un peu perdue dans le matériel mais néanmoins hyper sympa..... Je pense que les salariés sont mis à rude épreuve, ils restent quand même à l'écoute et sont très agréables. Je n'ai pas d'autre rendez-vous de suivi programmé, c'est flippant!! Pour une société qui veut soit disant le bien être des patients.... Pourquoi nous laisse t on avec des machines qui chauffent horriblement par cette grosse canicule ? en nous disant que ce matériel ne supporte pas du tout la chaleur, mon matériel de secours ne marche pas car il fait trop chaud, je ne peux donc pas soulager le matériel principal. Ça n'est déjà pas drôle d'être très malade et ça en rajoute énormément et ça nous met en DANGER physique et moral.. ... Merci orkyn de votre empathie








