Un SAV au top
J'ai eu un souci de livraison et le SAV a été au top, réactif et commercial.
Un service comme on aimerait en avoir plus souvent.
Concernant l'urne elle est très jolie.
Elle est conforme au photo. Je l'imaginais un peu plus grande mais finalement elle a pu contenir les cendres de mon doudou.
Je recommande.








