Excellente formation avec une bonne méthodologie
Je suis consultant IT évoluant dans des environnements internationaux.
J'avais un niveau d'anglais basique et je souhaitais améliorer celui-ci afin de bien pouvoir structurer différentes tournures et avoir plus de vocabulaire.
Je peux aujourd'hui affirmer que j'ai fait le bon choix de rejoindre le coaching d'Isabelle car cela m'a clairement fait passer un cap !
J'ai beaucoup aimé la méthode centré sur l'humain et adapté à chaque étudiant.
J'avais, il y a quelques années, pris des cours mais on est vite pris dans un flow qui ne nous convient pas.
En plus de l'individualisation, Isabelle met en place un programme adapté sur plusieurs semaines avec des vidéos pouvant être visionné à vie et un système de révision via une application très utile pour les personnes très "busy" !
Des sessions de groupe sont aussi là afin d'échanger avec d'autres professionnels et créer un réseau. Vous pouvez y aller les yeux fermés !




