Megashare reviews

Rating distribution

Reviews

About

Excellent pour les films

Excellent site de streaming. J’y trouve toutes mes séries, ainsi qu’une grande partie des films les plus récents.

Site de streaming

C’est un excellent site de streaming. Malheureusement, j’ai remarqué qu’il est souvent en maintenant et par moment, on ne peut accéder aux films qu’il propose.

Films à gogo

Un site pour les adeptes de cinéma. On y trouve les derniers films ainsi que les séries les plus récentes. Le seul souci, c’est que les films sont en anglais, mais personnellement je préfère cette plateforme à d’autres.

Is Megashare your company?

Claim this company Learn more

Is this your company?

Claim this company

Megashare Details

About this company

Visit Megashare

Trustpilot's Commitment

Trustpilot Subscriber

No companies can delete or otherwise censor reviews.